CID Ascenseurs ne se contente pas de maintenir des normes élevées en matière de services, l’entreprise s’efforce également d’innover et d’offrir des solutions adaptées à vos attentes de modernisation et de mise en conformité ainsi qu’en matière d’esthétisme.
Cette solution consiste à conserver une partie de l’installation existante et à remplacer les éléments ayant besoin de l’être :
En fonction de vos besoins et vos envies, les travaux d’esthétisme sont personnalisables pour redonner une « seconde jeunesse » à votre appareil.
La modernisation permet de remplacer les composants défectueux par des équipements plus sûrs et conformes aux normes de sécurité actuelles.
Les ascenseurs modernisés sont moins sujets aux pannes et aux interruptions, ce qui réduit les inconvénients pour les usagers.
Les nouvelles technologies permettent d’améliorer le confort des utilisateurs en réduisant les vibrations, les bruits et les secousses pendant le déplacement.
Les ascenseurs peuvent être adaptés pour répondre aux normes d’accessibilité, rendant ainsi les bâtiments plus accueillants pour les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées et les familles avec poussettes.
Les systèmes modernes sont conçus pour être plus écoénergétiques, pour des coûts d’exploitation à long terme minimisés.
La modernisation des ascenseurs peut contribuer à augmenter la valeur globale de l’immeuble.
Bien que la modernisation initiale puisse représenter un investissement, elle contribue à réduire les coûts de maintenance à long terme.
Pour toutes les opérations de modernisation, un calendrier de mise en œuvre est établi et respecté scrupuleusement par CID Ascenseurs.
En outre, nous avons établi un suivi de travaux afin de fournir toutes les informations essentielles sur le respect de
ses engagements, dans un souci, là encore, de la satisfaction des clients.
De plus, nous offrons des garanties sur l’origine du matériel fourni en le sélectionnant scrupuleusement auprès des fournisseurs de premier plan, leaders techniques dans leurs domaines respectifs.